on_delete :cascade n'est pas pris en compte dans Mysql

on_delete :cascade n'est pas pris en compte dans Mysql

ziburudebian-2
bonjour

j'ai un scheme classque commande/article
j'ai bien tout defini dans mon app ROR mais quand je regarde la vue relationnelle de ma table article, la foreign_key fk_articles_commandes sur ON_DELETE est initialisée à RESTRICT au lieu de CASCADE
je vous transmet ma config ci-dessous
peut-être ai-je oublié qq chose !

app/model/commande.rb
class Commande < ActiveRecord::Base
has_many
:articles, dependent: :destroy
end

app/model/articles.rb
class Article < ActiveRecord::Base
belongs_to
:commande
end

db/migrate/20160126131034_create_articles.rb
class CreateArticles < ActiveRecord::Migration

def change
    create_table
:articles do |t|
.string  :ref
.belongs_to :commande
.timestamps

end
    add_foreign_key
:articles, :commandes,   name: :fk_articles_commandes, on_delete: :cascade, on_update: :nullify

end
end

db/migrate/20160126131258_create_commandes.rb
class CreateCommandes < ActiveRecord::Migration

def change
    create_table
:commandes do |t|
.string  :ref
.string  :name
.timestamps

end

end
end

si vous avez une idée
merci

Ma Config :
ruby 2.2.4 p230
rails 4.1.7
mysql 5.7.14

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [hidden email]
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse [hidden email]
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Railsfrance".

Re: on_delete :cascade n'est pas pris en compte dans Mysql

ziburudebian-2
Bonjour

personne n'a de réponse pour ma question

Merci

Tim